Saison 2015

Chers amis, partenaires, supporters,

Voici quelques nouvelles après un hiver bien rempli:

- J’ai terminé mes études d’ingénieur en étant major de mon Master II de mécanique des fluides et d’aérodynamique de l’INSA de Rouen : très heureux de finir mon cursus de cette manière !

- J’ai commencé il y a quelques jours mon stage ingénieur de fin d’études chez Renault Sport Technologies (véhicules de compétitions) pour une durée de 6 mois : je m’y plais beaucoup !!

- Je suis engagé pour cette nouvelle saison dans le championnat de France GT (plus grand championnat Français à l’heure actuelle), sur une Audi R8 LMS Ultra !!!! Un rêve qui se réalise !

Je suis donc très fier et heureux de toutes ces bonnes nouvelles. Elles représentent pour moi l’accomplissement d’un travail entrepris depuis plus de 10 ans maintenant et me permettent de toucher du doigt les objectifs que je m’étais fixés tant sur le plan sportif que professionnel.

Je serai associé à Romain Monti et Valentin Simonet au sein de l’écurie Saintéloc Racing, que je remercie pour sa confiance. Je suis persuadé que notre équipage sera aux avant-postes. Nous allons avoir des opérations de communication importantes, regroupées autour du hashtag #MOVERIGHT.

Voici notre calendrier 2015:
Je tiens une nouvelle fois à remercier mes fidèles partenaires qui me permettent d’envisager une très belle saison, même si je suis toujours à la recherche de nouveaux soutiens pour me suivre dans cette belle aventure et finaliser entièrement mon budget.

Je suis plus que jamais motivé pour cette nouvelle saison !
J’espère à très vite.

Amitiés,
Pierre